Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Fichier hébergé par Archive-Host.comIl y a toutes sortes de gens en ce monde, des très ordinaires, des pas terribles et aussi des gens biens, efficaces, aimables et discrets. Ceux du Centre Victor Hugo sont comme ça. Ils font du bon travail, mais surtout, ils sont sereins et bienveillants. C'est ce qu'on trouve chez eux dès qu'on arrive. De sont des gens avec qui il y a plus de solutions que de problèmes, des gens biens quoi.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.comSamedi soir, Deux Femmes était sur la scène du Centre Victor Hugo. Le raccord qui a précédé était un peu éprouvant : il a fallu travailler dans les délicieuses odeurs qui émanaient de la cuisine. Apparemment, ici quand on fait une bolognaise, on y met une certaine fierté et c'est pas le genre de la maison d'ouvrir une boite cinq minutes avant de passer à table...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.comBonne et belle représentation. On avait le trac. Plus qu'à la première parce que... parce que quand ça se passe bien à la première et bien, on a peur de la seconde. Me demandez pas pourquoi, mais c'est comme ça. Et puis d'ailleurs si ça se passe bien à la deuxième, c'est sans doute qu'à la troisième...

Bon ça s'est bien passé.

Fichier hébergé par Archive-Host.comYannick Perrin, son oeil et son appareil photo étaient là tous les trois. Ils s'entendent bien et font du bon boulot ensemble.

Après on se regarde et on est content... c'est pas compliqué la vie finalement.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Pour ceux qui en veulent plus, la galerie complète des photos de Yannick Perrin est ici : Galerie des photos de Yannick Perrin.

Deux femmes au centre Victor Hugo de Meythet
Tag(s) : #Deux femmes, #Florence Delorme, #Anne Roche-Bouvier, #Pierre Launay