Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais on peut toujours les aimer pour de bon.

La Troupe "l'atelier du lundi" vient de répondre à un message que je lui ai envoyé depuis belle lurette parce que je voulais fièrement l'épingler comme un beau papillon sur mon mur Facebook, histoire de montre que je ne suis pas n'importe qui parce que je connais des gens très bien.

Ils n'ont pas de page Facebook !

C'est terrible d'être confronté de temps en temps à cette impitoyable réalité : il y a, de par le monde, des gens qui n'ont pas de page Facebook ! Il parait même qu'il y en a qui n'ont pas la télé !

L'Atelier du lundi, peut-être vous en souvient-il, c'est cette compagnie de théatre qui a remporté haut la main le prix 2014 du festival des Escholiers d'Annecy avec un spectacle qui nous noyait de plaisir, de rire, de larmes et d'une vague d'émotion qui venait du plus profond de nous-mêmes.

Ce sont des gens vraiment très bien, qui savent très précisément ce qu'ils font quand ils font du théâtre et qui ont la grandeur de ne pas se prendre la tête ni de prétendre délivrer des messages à l'humanité entière...

Peut-être que ce seront des gens parfaits quand ils auront une page Facebook !

... et la télé !

En attendant, vous pouvez aller voir leur site.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :